Heal Capital

Eckhardt Weber explique pourquoi Heal Capital investit dans des start-up et les aide à mettre sur le marché des solutions de santé innovantes.

SwissHealth Ventures a participé pour la première fois à un fonds et a investi dans le deuxième fonds de Heal Capital. Heal Capital soutient des fondatrices et fondateurs engagés en leur fournissant des capitaux et en leur donnant un accès direct au système de santé. Le fonds se concentre sur de jeunes entreprises spécialisées dans les technologies de la santé en Europe et investit depuis les premières phases de création jusqu’à la phase de croissance.

Avec actuellement 17 participations actives et une vente d’entreprise réussie, Heal Capital a prouvé qu’il pouvait soutenir efficacement des start-up prometteuses dans le secteur de la santé. Ce partenariat stratégique nous permet de profiter de la vaste expertise de Heal Capital, de saisir des opportunités d’investissement communes et d’intensifier nos échanges au sujet des évolutions actuelles du marché. Cet investissement non seulement renforce notre réseau, mais diversifie également notre portefeuille et élargit nos connaissances dans le domaine de la santé numérique.