Assurance ambulatoire myFlex
Le complément astucieux à l’assurance de base. L’assurance complémentaire pour les traitements ambulatoires comble les lacunes des soins médicaux de premiers recours.
Calculer la primeLe complément astucieux à l’assurance de base. L’assurance complémentaire pour les traitements ambulatoires comble les lacunes des soins médicaux de premiers recours.
Calculer la primeVous aimeriez parer à toute éventualité? Qu’il s’agisse de lunettes, d’un appareil dentaire pour votre enfant ou de médicaments, l’assurance ambulatoire vous protège vous ainsi que votre famille.
Il s’agit de traitements et de moyens auxiliaires qui sont dispensés sans hospitalisation, comme la psychothérapie, la vaccination ou les semelles orthopédiques. En cas d’urgence à l’étranger, les coûts du séjour hospitalier sont également pris en charge.
Les primes varient en fonction de l’échelon choisi et de l’âge de la personne assurée. Avec les échelons Economy, Balance et Premium, l’assurance ambulatoire s’adapte parfaitement à vos besoins. Optez pour l’offre qui vous correspond le mieux et qui est adaptée à votre budget.
L’assurance de base obligatoire ne prend pas en charge toutes les dépenses de santé. Complétez votre couverture grâce à l’assurance ambulatoire myFlex.
Choisissez l’option Upgrade. Elle vous permet d’adapter votre assurance de façon flexible à votre situation personnelle, quel que soit votre état de santé. Il est possible d’utiliser l’option tous les 5 ans (à l’âge de 20 ans, 25 ans, 30 ans, etc., jusqu’à maximum 70 ans).
Les personnes qui se rendent moins souvent chez le médecin ou à l’hôpital sont récompensées. Un bonus pour absence de prestations est versé si aucune prestation n’a été perçue au titre de l’assurance concernée pendant une période déterminée. Ce droit est réexaminé chaque année. Le bonus dépend de la marche des affaires de l’assurance.
Examens de contrôle supplémentaires chez la/le médecin ou la/le sage-femme, davantage d’échographies, aide ménagère et indemnité d’allaitement. Découvrez les prestations de maternité de l’assurance ambulatoire myFlex.
Non. Nous recommandons d’assurer le risque accident. L’exclusion doit uniquement être recommandée si la personne salariée dispose, par le biais de son employeur, d’une meilleure couverture que celle prescrite par la loi. L’exclusion entraîne une réduction des primes de 7% seulement.
Les échelons Balance et Premium de l’assurance ambulatoire myFlex incluent une participation aux coûts. Lunettes et lentilles de contact: ce que paie la CSS
Dans l’échelon Premium, les sports à risque sont entièrement couverts. En cas de négligence grave, nous nous réservons toutefois le droit de réduire les prestations.
Oui. Avec l’assurance ambulatoire myFlex, vous profitez de prestations de maternité supplémentaires telles que des indemnités d’allaitement ou des échographies et examens préventifs en plus, pour ne citer que quelques exemples.
Si vous avez une assurance ambulatoire auprès de la CSS et que votre enfant possède aussi une assurance complémentaire auprès de la CSS, vous pouvez recevoir une indemnité d’allaitement allant jusqu’à CHF 200. Voici comment faire: demander une indemnité d’allaitement
Si vous avez l’assurance d’hospitalisation myFlex, vous bénéficiez du compte «santé». Avec le compte «santé», nous soutenons diverses activités en lien avec votre santé avec un montant allant jusqu’à CHF 800 par année.